Transition Digitale
"Facilitateurs" de qualité pour vos applications logicielles.
"Se Démarquer de la concurrence" ne suffit pas.
En partageant notre expertise et nos meilleures pratiques sur la redéfinition des possibles grâce à la transformation numérique, nous aidons les entreprises à donner vie à des projets ambitieux. Nous sommes passionnés par la création de logiciels de haute qualité et nous aidons les entreprises à réaliser leur transition grâce à notre ingénierie logicielle de classe mondiale. Nous partageons avec plaisir nos connaissances et notre retour d’expérience avec nos partenaires et nos clients.
Ingénierie de la performance
Les processus, techniques et technologies utilisés tout au long du cycle de vie du développement d’un système sont tous inclus dans l’ingénierie de la performance.
Toutes ces pratiques et capacités utilisées pour construire des expériences de performance évolutives et de haute qualité sont utilisées pour tester efficacement et s’assurer que les exigences fonctionnelles de la performance sont satisfaites.
Notre ingénierie de la performance est proactive, continue et résiliente, assurant une collaboration transparente entre les équipes, les outils utilisés et les processus par le biais d’une boucle de feedback continue.
Audits de code et sécurité
Un audit de code est un élément essentiel des conditions préalables nécessaires pour garantir que le code source du logiciel est fiable, évolutif et robuste.
Afin de détecter les vulnérabilités et les failles de sécurité, les audits de code logiciel et les actions de sécurité impliquent un examen approfondi du code source dans un environnement de programmation.
L’essentiel de notre travail consiste à suivre les meilleures pratiques pour évaluer le code et garantir que les exigences en matière de sécurité de l’infrastructure informatique sont toujours respectées.
Automatisation des tests
L’automatisation des tests est l’utilisation pratique de tests automatisés, de l’examen et de la validation de diverses parties de logiciels avec peu ou pas d’interaction humaine.
Ces tests fournissent des résultats qui nous aident à comprendre la performance globale du logiciel.
L’automatisation des tests nous aide à nous assurer que les normes de qualité prédéfinies pour le style du code, la fonctionnalité et l’expérience de l’utilisateur sont respectées.
Parmi les nombreux avantages de l’automatisation des tests, citons un cycle de retour d’information plus rapide, des coûts réduits, une productivité accrue de l’équipe, une mise sur le marché plus rapide, etc.
AI-Ops et Fin-Ops
L’intelligence artificielle pour les opérations informatiques englobe les activités qui contribuent à simplifier, accélérer et améliorer la gestion des opérations informatiques.
La combinaison des finances et des opérations fait entrer en scène le FinOps. FinOps est le cadre de gestion des dépenses opérationnelles et de gestion de la responsabilité financière dans le cloud.
En utilisant AI-Ops et Fin-Ops, nous sommes en mesure de mettre en évidence les coûts opérationnels élevés et de les réduire grâce à l’automatisation. Nous tirons parti de l’automatisation des activités de surveillance pour générer des analyses prédictives et remédier aux incidents.
APM, Surveillance
La surveillance de la performance des applications est la pratique de la surveillance et du suivi de la performance des applications logicielles clés et de leurs paramètres de disponibilité.
Grâce à l’utilisation d’un logiciel de surveillance, l’APM s’efforce de détecter et de diagnostiquer les problèmes complexes de performance des applications. Les détails fournis sur les différentes mesures aident à maintenir le niveau de performance attendu.
Nos services APM comprennent divers aspects de la surveillance, tels que la supervision de l’expérience de l’utilisateur numérique, le profilage des transactions commerciales, les diagnostics au niveau du code de l’application, la visibilité de l’infrastructure et les analyses approfondies de l’application.
Expérience numérique
L’expérience numérique, avec son ensemble de solutions logicielles d’entreprise, offre des possibilités de satisfaire le parcours numérique complet du client et d’accroître l’efficacité de la connexion avec les clients potentiels.
Les interactions qui se produisent entre les utilisateurs (qu’il s’agisse d’un client ou d’un employé) et une organisation à la suite de l’utilisation des technologies numériques constituent l’expérience numérique.
Avec une intégration appropriée, les avantages de l’expérience numérique comprennent l’augmentation de la productivité, la réduction des coûts technologiques, l’augmentation de la valeur de la marque, le contenu personnalisé, l’amélioration de l’engagement de l’audience, et plus encore.